Évoquer La Vache qui rit c’est voir les visages s’illuminer, c’est recueillir les anecdotes, les sentiments, le plaisir que véhicule cette marque partout dans le monde.

Nous sommes régulièrement contactés par des collectionneurs de cette icone, fiers de leurs trésors ou en quête de renseignements. L’idée d’une rencontre annuelle s’est donc naturellement imposée dans le seul but de jouer un rôle plus actif au sein de cette communauté et de réunir ces fervents ambassadeurs. Ils sont nombreux à nourrir une véritable passion pour la marque et à témoigner de l’histoire de La Vache qui rit au travers d’objets qui retracent cette formidable épopée.

En début d’année La Maison de La Vache qui rit a lancé son appel aux collectionneurs privés. Beaucoup ont déjà répondu pour se retrouver les 5 et 6 octobre 2019 à La Maison de La Vache qui rit pour ce 1er rendez-vous des Vachequiriphiles. Un week-end plein de surprises, l’occasion de découvrir des collections « détonantes », des objets historiques, originaux et souvent méconnus du grand public, lors d’une rencontre conviviale.

Voilà un événement qui se présente déjà comme le rendez-vous incontournable de l’année.

Comment participer ?

  • Vous êtes collectionneur ?

Contactez Anne-Cécile Nicollet au 03 84 43 57 72 ou acnicollet@groupe-bel.com pour vous inscrire et participer au programme réservé aux collectionneurs (toute la journée les samedi et dimanche). Dépêchez-vous, la date approche !

  • Vous êtes curieux ?

Venez rencontrer les collectionneurs et admirer leurs trésors de 14h à 18h. Vous pourrez discuter avec eux et partager leur passion, mais aussi explorer le dernier véhicule publicitaire Vache qui rit en circulation, un camion Citroën « type H », et apprécier l’exposition d’affiches inédites et amusantes des collections de La MVQR.

Vous pourrez également repartir avec une petite œuvre en sérigraphie que vous réaliserez vous-même ! Une occasion unique de découvrir cette fascinante technique de reproduction !