La Maison de La Vache qui rit se met sous le signe de la réalité augmentée et fait appel au studio Theoriz, pour réaliser son tout nouveau dispositif. Ce jeune studio français, spécialisé dans les expériences interactives et le videomapping, présente une installation sous le symbole du rire et de la gaîté. Les visiteurs deviennent les acteurs d’une expérience virtuelle aussi décalée que loufoque. Cette installation immersive permet à chacun de se transformer en avatars à l’image de la marque. Quelle surprise de se voir tout à coup habillé de boîtes du Vietnam, de jouer avec la 1ere boîte de Vache qui rit et de faire bouger des portions avec les mouvements de son corps. Ces nouveaux personnages risquent même de leur réserver quelques comportements décalés et déjantés imprévus. Entre jeu et expérience sensorielle, la magie artistique et créative opérera aussi bien sur les petits que les grands. Une expérience à vivre et à partager en famille.

 

« La collaboration avec la marque La Vache qui rit a été très enrichissante en tout point. Être sollicité sur l’angle de vue de l’art, des nouvelles technologies et du rire a été pour nous une expérience et un voyage qui a su nous intéresser. Une recherche entre sensorialité, émotion et esthétique qui nous a passionné et touché, en plus de la grande confiance que la marque nous a accordé quant à nos idées et nos propositions artistiques. Une belle expérience que nous avons vécu en réalisant ce projet, ainsi qu’une belle installation interactive qui sera proposée prochainement à La Maison de la Vache qui rit. »

David Chanel

THÉORIZ est un studio de création Art & Technologie Lyonnais spécialisé dans la conception d’installations immersives et de spectacles audiovisuels innovants. A la croisée des nouvelles technologies, du numérique et de l’Art, l’équipe d’ingénieurs et d’artistes de THÉORIZ combinent art et technologies pour créer de nouveaux types d’expériences.