fr
Bandeau La Vache Qui Rit

DÉFICIENCE AUDITIVE

Un accueil et des activités en « lecture labiale » peuvent être demandés sur réservation.

Une visite guidée par un agent pratiquant la langue des signes est également disponible pour les groupes (sur réservation).

Un visio-guide adapté, sous format smartphone, disponible à l’accueil de la Maison de La Vache qui rit, propose une visite de l’histoire de La Vache qui rit® en Langue des Signes Française. Ce parcours peut être disponible sur un smartphone personnel sans internet, sans application à télécharger et sans limite d’espace.
> En voici un extrait en LSF.

Vous trouverez notamment un espace boutique-détente avec la possibilité de vous restaurer, de vous désaltérer ou simplement de prendre un moment…
Nous disposons également d’un auditorium mis à disposition sur réservation pour des conférences, séminaires ou autres manifestations. Il y a une cinquantaine de places assises, mais aussi une structure plate sur le haut pouvant accueillir des fauteuils. Nous pouvons aussi envisager cette salle comme une salle de réunion avec une table d’une bonne dizaine de participants avec la possibilité de projeter. Enfin, en été, vous pouvez profiter de notre Petite Marmite, un espace de restauration situé sur la terrasse de La Maison (accessibles grâce à des ascenseurs), avec une carte changeante tous les ans alliant produits locaux et produits du Groupe Bel. Des découvertes gustatives uniques !
Sans oublier notre atelier cuisine permettant l’organisation de cours de cuisine, de réunions, de dégustations et d’événements exceptionnels.

> Un plan des différents dispositifs est disponible à votre arrivée à la billetterie. Téléchargez-le !

Pour profiter pleinement de La Maison, du parcours de visite et des animations, nous vous conseillons de prendre contact avec nous au préalable afin que l’on puisse vous conseiller au mieux sur le moment idéal de visite.

Réservation au 03 84 43 54 10 ou *contact@lamaisondelavachequirit.com

Infos pratiques