fr

L’atelier cuisine

Compte tenu de la situation sanitaire, l’organisation d’ateliers pratiques ne peut être maintenue. Cependant, pas d’inquiétude, le parcours de visite reste inchangé avec les animations, ateliers et expositions qui font partie intégrante de votre visite !
Depuis 2018, La Maison de La Vache qui rit possède une magnifique cuisine qui s’ouvre à tous les publics pour des ateliers. La cuisine permet de s’initier à la préparation et à la dégustation des recettes originales à base des produits Bel. Cet espace de création est un outil de médiation qui accompagne les nouvelles démarches nutritionnelles du Groupe Bel, expérimente les goûts, les sens, et les initiatives culinaires les plus originales.

À la manière d’un incubateur, cet espace accueille la démarche et le processus créatif engagé par le travail de chefs, d’artistes et de designers en résidence. L’atelier cuisine de La Maison de La Vache qui rit se veut être une plateforme d’échange et de dialogue, de transmission et de création, entre collaborateurs du Groupe Bel, artistes ou designers, artisans de bouche et habitants dans une volonté de transmission intergénérationnelle.

Infos pratiques