Elles sont là !

A compter du 17 octobre prochain, venez compléter votre collection en achetant la Boîte collector 2020 de Mel Bochner.

Prix unique de 5€/boîte. 

Retrouvez le dossier de presse complet de cette année.

 

D’autre part, suite l’annulation de la FIAC 2020, le Lab’Bel vous propose une expérience unique autour de la Boite Collector 2020.

Lab’Bel Galerie Ephémère

À Paris, c’est au 5 rue des Blancs Manteaux, au cœur du vibrant quartier du Marais, que vous trouverez Lab’Bel Galerie, une galerie éphémère entièrement conçue aux couleurs de la boîte par Raquel Estrocio, Silvia Guerra et Inês Moreira, toute l’équipe artistique et les médiateurs de Lab’Bel accueilleront le public du 18 au 22 novembre de 10h00 à 20h00 (nocturnes mercredi 18 et samedi 21 jusqu’à 21h00). Le film de Sébastien Pluot qui documente la collaboration avec La Vache qui rit® et Mel Bochner, permettra de mieux connaître cette figure américaine de l’art conceptuel et l’originalité de sa démarche.

Également au programme, le lancement de l’ouvrage sur les 10 ans de Lab’Bel.
À noter qu’une exposition est prévue en novembre 2021, au Palais de Tokyo avec l’ensemble des artistes ayant collaboré au projet de la Boîte Collector.

 

Lab’Bel – Le sourire dans les collections du Louvre

Parallèlement au lancement de la Boîte Collector dans la « Lab’Bel Galerie Ephémère » dans le Marais, trois visites guidées au Musée du Louvre seront proposées pour explorer la trame historique et artistique du sourire dans l’art, depuis l’Antiquité à la Joconde. Ces visites seront menées par Léo de Boisgisson, guide conférencière et proposées en référence à une remarque de Mel Bochner qui considère la Vache qui rit® comme la version Pop art de la Joconde.

*Les groupes ne dépasseront pas 15 personnes.

Réservation et port du masque obligatoires.

Réservation dès à présent sur https://www.weezevent.com/visite-thematique-au-louvre-le-sourire-dans-l-art