FR

L’atelier cuisine

Une magnifique cuisine s’ouvre maintenant aux groupes, (scolaires, entreprises, associations, familles) pour s’initier à la préparation et déguster des mets et recettes originales à base des produits Bel. En lien avec le nouveau concept de La Maison de La Vache qui rit, cet espace de création est un outil de médiation qui accompagne les nouvelles démarches nutritionnelles du Groupe Bel, expérimente les goûts, les sens, et les initiatives culinaires les plus originales.

A la manière d’un incubateur, cet espace interroge la démarche et le processus artistique engagé par le travail de chefs, d’artistes et de designers en résidence. Il soutien toutes les initiatives des startups qui réfléchissent à la nourriture de demain. Cet espace invite les résidents à prolonger leurs recherches dans l’atelier cuisine et à travailler à partir des produits et des savoir-faire locaux.

L’atelier cuisine de La Maison de La Vache qui rit se détermine ainsi comme une plateforme d’échange et de dialogue, de transmission et de création, entre collaborateurs du Groupe Bel, artistes ou designers, artisans de bouche et habitants dans une volonté de transmission intergénérationnelle.

Informations pratiques

Réalisation: Logo de l'agence digitale Koredge