Un laboratoire d'idées

« Plus qu'une maison »

Les ambitions de La Maison de La vache qui rit, et les objectifs donnés par le groupe Bel à cet établissement, ne sauraient se limiter à la seule satisfaction d’ouvrir une vitrine de prestige à la gloire de la marque. L’objet de notre démarche se situe plutôt dans l’idée de développer des actions en accord avec les valeurs qui définissent La vache qui rit : qualité, innovation, dynamisme, accessibilité, convivialité, humour, impertinence.

Cette approche implique que la ligne directrice de nos actions impacte autant le fond que la forme. Car si tous les thèmes n’ont peut-être pas leur place au sein de La Maison, le spectre des possibles est tout de même tout à fait étendu par le traitement que nous en faisons. Cette approche se concrétise depuis l'ouverture par de nombreuses animations, ateliers et expositions temporaires qui donnent à La Maison son identité.

L’ambition et l’intérêt de la mission confiée aux responsables de ce site résident dans cette exigeante conjugaison d’objectifs : traiter avec humour, impertinence et convivialité des sujets apportant un savoir aux différents publics en matière d’art, de sciences et de techniques. Parce qu’au-delà d’apporter satisfaction aux besoins alimentaires du plus grand nombre, le Groupe Bel croit en sa responsabilité sociétale et environnementale, dont La Maison de La vache qui rit est l’une des concrétisations.

 

D-KLIK Interactiv